1. Général

.1Les ventes et les livraisons de produits gonflables et de loisirs de plein air (ci-après dénommées les “livraisons”) qui seront effectuées par Viva Hinchables S.L. (ci-après dénommé le Vendeur) sont régies par les présentes Conditions Générales de Vente, sauf tout ce qui est expressément convenu autrement dans l’offre correspondante ou dans l’acceptation de la commande et qui constitue les conditions particulières de celle-ci. Par conséquent, toute autre condition qui n’a pas été expressément acceptée par le vendeur est nulle à tous égards.

1.2 Les présentes Conditions Générales sont réputées avoir été communiquées à l’Acheteur dès que l’Acheteur est informé de la page web sur laquelle se trouvent les présentes Conditions Générales ou qu’il reçoit une offre du Vendeur accompagnée des présentes Conditions. Alternativement, elles sont réputées communiquées si l’Acheteur les a préalablement reçues dans le cadre de sa relation commerciale avec le Vendeur ; dans tous ces cas, elles sont réputées acceptées par l’Acheteur, à toutes fins utiles, lors de la passation de sa commande.

2. Commandes

2.1 Le Produit doit être clairement spécifié dans la commande de l’Acheteur. Pour être considérée comme effective, la commande doit être expressément acceptée par le Vendeur, sauf dans les cas où, compte tenu du caractère périodique de la prestation, cette exigence a été supprimée d’un commun accord. 2.2 La Fourniture comprend uniquement les produits faisant l’objet de la commande, sauf dans les cas où, dans la commande de l’Acheteur qui a été acceptée par le Vendeur, toute documentation, information, support ou service supplémentaire est explicitement inclus. 2.3 Les poids, dimensions, capacités, spécifications techniques et configurations relatifs aux produits du Vendeur contenus dans le site Internet, les brochures, les dépliants et la littérature technique sont donnés à titre indicatif et ne sont pas contraignants, sauf dans les cas où le Vendeur accepte une spécification fermée de l’Acheteur, qui doit faire partie des documents de commande. 2.4 Les modifications et/ou variations de l’étendue, des délais ou des autres termes d’une commande qui peuvent être proposées par l’une des parties doivent être notifiées à l’autre partie, toujours par écrit, et, pour être valables, doivent être acceptées par cette partie. Sont également considérées comme des modifications et/ou variations celles qui sont causées par des changements dans les lois, règles et règlements applicables survenant après la date de soumission de l’offre concernée ; si ces modifications et/ou variations imposent des obligations supplémentaires ou plus onéreuses au Vendeur, ce dernier a le droit d’obtenir un ajustement équitable des conditions contractuelles afin de refléter pleinement les conséquences de la loi ou du règlement nouveau ou modifié.

3. Prix

.3.1 Les prix de la fourniture s’entendent nets, hors TVA et tout autre impôt, taxe ou prélèvement, qui seront ultérieurement répercutés sur la facture aux taux correspondants. Sauf stipulation contraire dans la commande, ou sauf accord contraire entre l’Acheteur et le Vendeur découlant de leur relation commerciale, les prix de la Fourniture comprennent l’emballage et le transport. Ces prix ne sont valables que pour la commande de la totalité des produits spécifiés dans l’offre. 3.2 En cas d’offres de précommande, les prix proposés sont valables pendant un mois et sont considérés comme fixes pendant cette période pour les conditions de paiement spécifiées dans la facture. 3.3 Les prix indiqués dans l’offre s’entendent pour les conditions de paiement spécifiées dans l’offre. Si ces conditions de paiement changent, les prix de l’offre seront révisés. 3.4 Une fois la commande acceptée par le vendeur, les prix de la fourniture sont considérés comme fixes et non révisables.

3.5 Les prix affiches en cette site web sont en HT

4 Transport

Nos tarifs de transport sont stipulés en fonction de la manutention, du poids du ou des produits, de la destination et du ou des volumes correspondants. Tarifs actuels en fonction du poids et de la destination (les prix ne comprennent pas la TVA) France nous consulte

 

Península:

Islas:

Ceuta, Melilla, Portugal y Resto de Europa:

4.1 Promotion Transport Gratuit.

4.1 Promotion du transport gratuit. L’offre/promotion de transport gratuit sera appliquée au client si l’une des conditions suivantes est remplie :

  • Envois depuis l’entrepôt de Viva Hinchables à Madrid vers l’Espagne continentale Zone 1 (Madrid, Tolède, Avila, Cuenca, Guadalajara et Ségovie) à condition que le montant de la commande soit égal ou supérieur à 1.210€ (TVA incluse).
    Envois effectués depuis l’entrepôt de Viva Hinchables à Madrid avec destination Peninsula Zone 2 (autres provinces non incluses dans la Zone 1) à condition que le montant de la commande soit égal ou supérieur à 4.840€ (TVA incluse).
  • France nous consulte

La promotion “Livraison gratuite” n’est PAS cumulable avec d’autres réductions, offres ou promotions.

5. termes de paiement

5.1 L’offre du Vendeur ou, en l’absence d’une telle offre, la commande de l’Acheteur acceptée par le Vendeur, comprendra les conditions de paiement de la Fourniture. Les conditions de paiement préalablement spécifiées dans le cadre d’un accord de relation commerciale continue entre l’Acheteur et le Vendeur peuvent également être utilisées. Ces délais de paiement seront conformes aux dispositions de la loi 15/2010, du 5 juillet, modifiant la loi 3/2004, du 29 décembre, qui établit des mesures de lutte contre les retards de paiement dans les transactions commerciales, sans dépasser en aucun cas les délais maximaux qui y sont établis. 5.2 En l’absence de tout autre accord, la totalité du montant convenu doit être payée dans les 12 heures précédant l’expédition du produit à l’adresse fournie par l’acheteur, ou en cas de retrait du produit à notre entrepôt, le paiement sera effectué en espèces après le retrait du produit 5.3 Le paiement sera effectué dans les conditions convenues, sur le compte bancaire du vendeur ou par toute autre procédure convenue. Le paiement sera effectué sans aucune déduction telle que des déductions non convenues, des remises, des frais, des taxes ou des honoraires, ou toute autre déduction. 5.4 Si, pour des raisons indépendantes de la volonté du Vendeur, la livraison ou la réception de la Fourniture est retardée, les conditions et délais de paiement contractuels sont maintenus. 5.5 Si l’acheteur décide d’annuler une commande, le vendeur se réserve le droit de récupérer les acomptes versés. 5.6 L’introduction d’une réclamation par l’Acheteur ne donne pas droit à une quelconque suspension ou déduction des paiements engagés.

6.Délais de livraison

Avant d’effectuer tout achat sur www.vivahinchables.es, veuillez nous consulter sans engagement sur le délai de livraison de chaque produit. Cela peut varier en fonction du stock de produits, des offres en vigueur, des articles d’occasion ou selon la période de l’année.

7. Garantie

Viva Hinchables S.L. offre les garanties suivantes :

  • GARANTIE DE RÉPARATION DE 5 ANS SUR LES NOUVEAUX PRODUITS GONFLABLES.
    Garantie de réparation de 2 ans sur les structures gonflables classées comme étant d’occasion, d’occasion, de salle d’exposition ou à prix réduit.
    Garantie de 2 ans sur les accessoires et les équipements électriques (moteurs et gonfleurs).
    Nous garantissons également les produits classés comme étant d’occasion avec une garantie de 6 mois à 1 an. (Veuillez nous consulter avant d’acheter)

7. 1 Sauf stipulation contraire expresse dans l’offre ou l’acceptation de la commande, le Vendeur garantit les produits fournis par lui en ce qui concerne les défauts de matériaux, de fabrication ou de montage pendant une période de deux ans à compter de la date de réception, que celle-ci soit explicite (passage de tests d’acceptation), convenu entre le Vendeur et l’Acheteur et envoi d’une acceptation écrite de la fourniture), ou tacite (15 jours après l’expédition à l’Acheteur sans communication écrite au Vendeur indiquant toute non-conformité) ou 30 mois à compter de la date à laquelle la notification est donnée que la fourniture est disponible pour l’expédition, la date la plus proche étant retenue. Les éléments tels que les bâches de protection, les bâches coulissantes pour les toboggans, les dés et les barreaux d’escalade ne sont pas garantis au-delà de 3 mois à compter de la date de réception. Ces articles sont sujets à l’usure et nécessitent un remplacement périodique à la demande de l’acheteur. 7.2 La garantie exprimée au paragraphe 7.1 consiste en la réparation ou le remplacement (au choix du Vendeur) des éléments reconnus défectueux, soit en raison d’un défaut de matière, soit en raison d’un défaut de fabrication ou de montage. Les réparations s’entendent comme effectuées dans les ateliers du Vendeur, l’Acheteur étant responsable du démontage, de l’emballage, des frais, du transport, des douanes, des taxes, etc., engendrés par la livraison du matériel défectueux dans les ateliers du Vendeur et sa livraison ultérieure à l’Acheteur. 7.3 La réparation ou le remplacement d’un élément défectueux de la fourniture ne modifie pas la date de début de la période de garantie de l’ensemble de la fourniture, qui est celle indiquée à l’article 7.1. Toutefois, l’élément réparé ou remplacé bénéficie d’une garantie d’un an à compter de sa réparation ou de son remplacement. 7.4 Lorsque la garantie exprimée à l’article 7.2 consiste en un remplacement qui, en raison de l’urgence, doit être immédiat, l’Acheteur s’engage à retourner la pièce ou l’élément défectueux dans un délai n’excédant pas 7 jours à compter de la date de livraison de la nouvelle pièce ou du nouvel élément. En cas de non-retour de la pièce remplacée, la pièce envoyée sera facturée. 7.5 En aucun cas, le Vendeur n’est responsable des réparations effectuées par du personnel extérieur à son organisation. 7.6 Les dommages ou défauts dus à l’usure normale causée par l’utilisation de l’équipement sont exclus de la garantie. En outre, les dommages et défauts causés par une maintenance ou un entretien inadéquats, un stockage ou une manipulation incorrects ou négligents, une utilisation abusive, l’utilisation de liquides et de gaz inappropriés ainsi que d’un débit ou d’une pression inadaptés, une installation défectueuse, des variations de la qualité de l’alimentation électrique (tension, fréquence, perturbations,…), des modifications apportées à l’alimentation électrique (tension, fréquence, perturbations,…), des dommages ou défauts causés par l’utilisation de liquides ou de gaz inappropriés ainsi que d’un débit ou d’une pression inadaptés, une installation défectueuse, des variations de la qualité de l’alimentation électrique (tension, fréquence, perturbations,…), des modifications apportées à l’alimentation électrique,… ), les modifications introduites dans la fourniture sans l’approbation du Vendeur, les installations réalisées ou modifiées ultérieurement sans suivre les instructions techniques du produit et, en général, toute cause non imputable au Vendeur. 7.7 De même, la garantie est considérée comme expirée si, dans le cas où il était prévu que la fourniture soit mise en service avec l’assistance du personnel du Vendeur, la fourniture est mise en service sans cette assistance ou si, en cas de panne, aucune mesure n’est prise pour limiter les dommages. 7.8 Nonobstant les dispositions des articles précédents de la présente clause, le vendeur ne sera en aucun cas responsable des défauts des équipements et matériels faisant l’objet de la fourniture pendant une période supérieure à deux ans à compter du début de la période indiquée à l’article 9.1.

8. Dévolution des produits, garantie

8.1 Le vendeur n’accepte en aucun cas les retours de matériel sans accord préalable à cet effet avec l’acheteur. Un délai de 15 jours est établi à compter de la réception de la Fourniture par l’Acheteur pour que ce dernier notifie au Vendeur son intention d’effectuer un retour et la justification de celui-ci, et pour convenir avec le Vendeur, le cas échéant, de la procédure de retour. Dans tous les cas, les réclamations de l’acheteur contre le vendeur doivent être formulées par écrit et de manière fiable. 8.2 Les retours ou les envois de produits aux installations du vendeur, que ce soit pour paiement, remplacement ou réparation, doivent toujours être effectués franco de port, sauf accord contraire. 8.3. Une erreur de commande de la part de l’Acheteur ou d’autres causes indépendantes de la volonté du Vendeur, n’obligeront pas le Vendeur à rembourser les montants payés pour celle-ci. 8.4 Le Vendeur n’acceptera pas les retours de matériaux qui ont été descellés de leur emballage d’origine, utilisés, assemblés dans d’autres équipements ou installations, ou soumis à un démontage hors du contrôle du Vendeur. 8.5 Le vendeur n’acceptera pas non plus les retours de produits conçus ou fabriqués spécifiquement pour la commande.

9 Responsabilité du Vendeur

La responsabilité du vendeur, de ses agents, de ses employés, de ses sous-traitants et de ses fournisseurs pour les réclamations découlant de l’exécution ou de la non-exécution de ses obligations contractuelles ne dépassera pas au total le prix contractuel de base et ne comprendra en aucun cas les dommages pour perte de bénéfices, perte de revenus, de production ou d’utilisation, coûts d’investissement, coûts d’immobilisation, retards et réclamations des clients de l’acheteur, perte d’économies anticipées, augmentation des coûts d’exploitation ou tous dommages ou pertes spéciaux, indirects ou consécutifs de quelque nature que ce soit. Le Vendeur décline toute responsabilité en cas de dommages corporels et/ou matériels causés par les produits et résultant d’une mauvaise utilisation, d’une négligence, d’un accident, d’un mauvais entretien par l’Acheteur, d’une installation, de modifications ou de réparations inadéquates par du personnel étranger au Vendeur. L’Acheteur reconnaît qu’il dispose des droits légaux sur toute reproduction d’images, de logos, de caractères et/ou de combinaisons de couleurs demandée, exonérant le Vendeur de toute responsabilité envers des tiers à cet égard. La limitation de responsabilité contenue dans la présente clause prévaut sur toute autre clause contenue dans tout autre document contractuel qui serait contradictoire ou incompatible avec la présente clause, à moins que cette disposition ne limite davantage la responsabilité du Vendeur.

×